Hôtel de 22 chambres "Résidentiel Albergaria"

4940-527 Paredes de Coura (Porto)

Détails

Référence Hôtel restaurant - Parendes de Coura - PT
Adresse 4940-527 Paredes de Coura (Porto)
Portugal

Offre

Prix ​​de vente EUR 780'000.–
Disponible dès Immédiatement

Description

Hôtel de 22 chambres "Résidentiel Albergaria"

Au coeur de Minho dans le nord du Portugal, en plein centre du village de Paredes de Coura, vous trouverez le Residencial Albergaria, composé de 22 chambres divisées en simples, doubles et triples.

  • Chambres équipées de chauffage, salle de bain complète et TV
  • Chambres avec balcon
  • Grande salle de petit-déjeuner
  • Au rez, en plus de la réception, il y a 1 Restaurant et 1 PUB, actuellement loués

Il existe un projet de requalification, déjà approuvé par la municipalité de Paredes de Coura, pour la requalification du bâtiment et le reclassement correspondant en hôtel 2 étoiles. La nouvelle configuration comprendra une augmentation à 26 chambres modernes avec toutes les commodités, y compris des chambres pour les utilisateurs handicapés. Ce projet est en attente d’approbation pour le financement PT2020.

A propos de Paredes de Coura Visiter Paredes de Coura, c’est être accueilli par tout le monde comme s’il s’agissait d’un compatriote. En plus de l’hospitalité ancestrale des habitants de Paredes de Coura, la beauté unique de son patrimoine naturel s’ajoute, avec la zone paysagère protégée de Corno de Bico qui se distingue, et tous les paysages naturels de collines, vallées, cascades, roches et eaux cristallines de la rivière Coura. La proximité du parc national de Peneda Gerês l’un des plus connus est également un atout. En termes d’accessibilité, avec la construction de la voie rapide pour se connecter à l’autoroute A3, Paredes de Coura sera bientôt à 35 minutes de Vigo et à 1 heure de Porto. https://www.paredesdecoura.pt

Personne de contact

Sel & Poivre Agence immobilière SA
Grand-Rue 96 C
1627 Vaulruz
Suisse
Marta Ferritto
Directrice

T +41 26 913 04 82

M +41 79 832 62 13

Formulaire de contact